Bonjour à tous, je me présente:
je m'appelle Antonio et je vis dans une zone isolée de l'île de Mindanao aux Philippines.
Nous avons une camionnette avec un moteur Nissan TD 2.7 dans la famille.
Le fait est qu'il y a une semaine, comme nous avons fait de la fumée et de l'huile pour l'évasion, nous sommes allés à la capitale de Davao pour essayer de réparer le moteur, la première chose que nous avons vérifiée était le turbo, ils ont changé les deux roulements en métal antifriction et une sorte de laveuses qui ressemblaient à un type de timbres ou de phoques très fins, et ils nous ont dit que c'était bien.
Ensuite, les pistons ont été démontés, les cerceaux ont été modifiés et la culasse a été modifiée, pour une mise en bouteille mais prouvée et avec les timbres des nouvelles vannes.
Le fait est que lorsque je suis rentré chez moi (290 km) après deux heures de route sans remettre la canne, la fumée et l'huile sont revenus par l'évasion.
Comme nous ne pouvions pas retourner dans la capitale, nous avons décidé de mettre la main à la maison, de démonter Turbo et bien (en vue), nous avons démontré et bien (en vue) lorsque nous supprimons les pistons que nous observons que les cerceaux ont été mis au bien de Dieu, alors nous avons décidé de blâmer le mauvais assemblage des cerceaux, nous nettoyons bien avec l'esoline et nous nous souvenons de tout avec les ajustements de la manuelle pour les coutumes et avec le 120.
Une fois que tout est monté, nous commençons parfaitement et nous obévons qu'il ne fait pas de fumée, la combustion est parfaite, mais elle continue de cracher de l'huile à travers l'évasion, presque rien si nous le comparons au principe de la faute, mais un compte-gouttes en aérosol continue de libérer.
Comme je ne sais pas quoi faire, nous avons décidé de le laisser comme celui-ci, de travailler avec la camionnette observant si le problème augmente et attendant de voir si le Saint-Esprit nous éclaire, car notre sagesse est épuisée, et nous n'avons plus une idée de l'endroit où toucher, et nous considérons cela dans ce cas et pour le moment je mieux ne toucher rien.
J'apprécierais beaucoup tous les conseils sur la question
(mieux si l'orientation ne signifie pas l'utilisation de micromètres ou de choses sophistiquées) Le plus sophistiqué que nous ayons est une clé dynamométrique Pieds X et un calibre normal.
Merci beaucoup si quelqu'un peut me faire un coup de main.
Clarifiez également que je suis théorique, que ceux qui ont de meilleures mains que je suis ma famille ici.