Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44909 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour à tous, Herrar est humain, pour le reconnaître aussi, m'excuser (je l'ai fait) aussi) (la vérité est que vous avez raison, je n'aurais pas dû l'offenser, et mes excuses vont à votre personne), mais vous faites le mépris ... Changez le sujet ... ne reconnaissez pas votre erreur ne me semble pas, il ne met pas les deux personnes qui ne sont pas les deux personnes qui ne sont pas des opinions avec vous, sérieux ... Je ne vous juste pas, je ne suis personne, je critique simplement une attitude à mon avis sans éthique probique ... cette communauté est grande, il y a un grand espace pour tout le monde ... vous tuez le sujet, Chavela plus comme ils disent ici ... :) .
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44914 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Eh bien, il est vrai que parfois je ne donne pas d'explications, j'enverrai ici un lien, avec l'intention qui est utile dans le sujet de la faute du tissu, s'il est compatible, il provient de Ford Zetec 16V. Pour prendre en compte les relais d'injection, les épingles, etc. Salutations !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44915 par manuelle mécanica

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44916 par manuelle mécanica
Www.autoxuga.net/cursos/esquemas/esquemas4.htm , désolé pour mon ignorance avec le PC. Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44923 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, impressionnant le nez que ce SR a, après s'être consacré à confondre le collègue qu'il aidait, maintenant que le sujet était déjà, il veut aider, il ne donne pas d'explications parce qu'il ne peut pas, c'est ce que ce SR a fait, si son intérêt initial était d'aider, étant qu'il reconnaît qu'il ne connaissait pas le système, pourquoi ne l'informe pas avant? Et non 1 semaine plus tard? ... Cela confirme seulement ses véritables intentions ... La pire ignorance est de croire ignorant à tous ... salutations à tous.
Dernière édition: 11 ans 5 mois auparavant . Raison: orthographe