Recherche dans MDM

Bulletin

Renault K4M Quembobins

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44749 par manuelle mécanica
Renault K4M Quembins publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai des problèmes dans une Renault Clio2 2002 1.6 16V (K4M). Ces moteurs, bien que, sont généralement solides et fiables, ont selon les problèmes chroniques observés au niveau des bobines de lapiz qui utilisent leur système d'allumage, ce cas:( , c'est trop ... la voiture a 2 bobines de marque Ber allemandes que je mets dans le moteur moi-même assez longtemps. Et tout va bien, mais l'autre paire m'a donné des problèmes purs. J'ai tout essayé, des bobines de sagem, du chinois, etc. En pensant qu'il pourrait y avoir un problème dans le circuit, je l'ai examiné. Ensuite, la dernière fois que je brûle les bobines, pour m'assurer, changez le beru allemand (ils étaient dans les cylindres 1 et 4, je les ai changés en 2 et 3, la: HEIN: :(même

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44751 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Renault K4M
Bonjour à tous, cherchant à trouver une personne qui a des bobines de marque Valeo (France), elle est à un bon prix, celle de Beru ou Trace ... quelqu'un qui a trouvé ces bobines dans cette voiture? Comment vas-tu? Parce que l'inverse me dit qu'ils sont bons, mais c'est ce qu'ils disent tous ... En tout cas, je recommande pour mon expérience, si vous changez de bobine, c'est un Isalarlas majeur avec des bougies d'allumage nouvelles et beifiées. Merci . Salutations à tous.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44753 par manuelle mécanica
Wow, une autre Renault .. !! Bonjour à tous, donc vous dites que le K4M fait fondre les bobines, la première chose que je chercherais (je suppose que cela peut être) est la résistance de ces bobines, à la fois celles d'origine, ainsi que celles que vous allez remplacer la nouvelle, car dans le numéro de la rechange électrique, j'ai déjà vu des différences dans les valeurs entre une marque et d'autres ..: Incertain: et disent que bien qu'elle semble la même chose, car elle ne l'est pas, et moins dans le sujet de la boite ... Sagem, et fabriqué en Chine, autant que j'achèterais serait une poupée farcie pour mes chiens: Idiot: et rien d'autre. C'est une question de qualité le problème que vous avez, eh bien, il est également rare que les deux partent en même temps, bien que dans ce K4M, ils soient nourris comme par paires, vous savez, 1 et 4 sur les 2 et 3 de la branche de l'ECU, donc s'ils vont en série, la même chose n'a fait que frire le cycle. 1 et le 4 est bien ... vous devrez mesurer la résistance de ceux-ci. Le thème des bougies d'allumage, parce que celles qu'il porte, un champion RC se déroule déjà ..: Woohoo: : MAL: : Woohoo: : Woohoo: Salutations !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44758 par manuelle mécanica
Bonjour à tous,:) merci pour votre avis. Comme vous le dites bien dans le K4M de ces années, bien que la bobine soit indépendante dans chaque cylindre, l'unité de commande les contrôle à partir de paires, de types ou d'étincelles perdues comme ils l'appellent ici. Presque jamais comme les deux ensemble meurent, mais de l'expérience dans ce système, je peux vous dire qu'ils durent généralement peu quand je l'ai changé de 1 en même temps .. il doit y avoir une explication à cela. À partir des valeurs résistives, je les vérifie toujours, comme vous le recommandez bien. Une fois qu'il avait un échange de mots avec un collègue, il m'a dit que si la résistance était la même, il n'y avait pas de différence de Quantom pour la marque, je tenais le contraire, le temps montrait qu'il avait raison (expériences avec des voitures similaires), tant que les jumeaux de berou dans ces systèmes, vous connaissez la qualité 1-4, 2-3, du Beru chinois pour là et ici, je me suis réalisé sur ce que vous m'avez dit à propos de la qualité.:) . Quant à Bosh, ici, au Brésil. Ils ne sont pas mauvais, mais ils ne les avaient pas. J'essaierai le Valeo, qui a déjà acheté pour le moteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44819 par manuelle mécanica
Changez les deux articulations et les graisses Ppon dans le golilla en caoutchouc que personne ne ressemble jamais à l'humidité qui les tue ainsi qu'à la température du moteur, les alternatives durent un ou deux ans environ, si vous voulez la qualité, dites au client de les acheter dans la maison commerciale, comprenez quelque chose que le problème ne fait pas grand-chose.