Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec le problème de l'indicateur de carburant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44974 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet Aide au problème de l'indicateur de carburant
Si, à tout moment, avec le moteur allumé ou désactivé, avec la clé ou sans elle, avec l'interrupteur ouvert ou fermé, il ne fait aucun mouvement, alors j'ai demandé s'il y avait un fusible spécifique à cet indicateur, et je ne sais pas si cela a quelque chose à faire, mais lorsque je n'ai pas trouvé le moteur, ou à les déconnecter des lumières et je reste toujours comme ça, je n'ai pas trouvé de commutation pour les déconnecter pour les déconnecter et les éclaire

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44979 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet Aide au problème de l'indicateur de carburant
Bonjour à tous, hérétique, pour ce que vous dites, mon ipination ne bouge jamais, c'est que le problème est dans le tableau de bord. Si le défaut est dans l'aphorador de carburant dans le réservoir lors du retrait du contact, si l'indicateur dans la table est OK, cela devrait être en position de repos. Si le système fusionne brûle par un court, il serait toujours en position de repos. Sur les lumières en fonction du marché où la voiture a été vendue, elle peut être permanente ou une personne comme vous dites qu'elle les laisse directement avec une feuille. salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45044 par manuelle mécanica
Merci pour votre aide, ayant cette référence, je reviendrai le fonctionnement de l'indicateur, merci encore