Recherche dans MDM

Bulletin

Pas de remplacement pour Laguna V6 de 99

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45082 par manuelle mécanica
Pas de remplacement de Laguna V6 de 99 publié par Manual-mécanica
J'ai un Renault Laguna 3.0 V6 24V de 99, avec 190 ch, avec la pompe à embrayage endommagée. Je recherche le remplacement depuis deux mois (ateliers de marque, foulards, ateliers en France) et je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait me donner une idée. Si je ne le trouve pas, pour un remplacement de moins de 300 euros, je devrai lancer une voiture qui fonctionne comme une horloge. Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45083 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet sans remplacement de Laguna V6 de 99
Bonjour Lost64 ", je suppose que vous voulez dire l'embrayage bombin qui est exploité par la pédale, j'imagine que vous l'aurez comparé à celui d'autres modèles ... au cas où le 2.0L en vaut la peine, ou certains qui sont similaires, vous devrez l'adapter avec une" petite imagination ", car comme vous le dites, vous ne lancerez pas la voiture pour une chose comme une chose ..." Muhammad et la montagne .. "Salutations !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45084 par manuelle mécanica
J'ai déjà vu que vous vous êtes bien dit, Bomb Us, (je ne le savais pas), si vous nous dites ce qui lui arrive, il est même possible de le réparer, vu à quel point ce remplacement est difficile. Salutations !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45085 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, je suis d'accord avec M. Ismael53 en ce qui concerne le peu de sérieux de certaines marques avec le thème des pièces de rechange et nous ne parlons pas de voitures avec 30 ans d'utilisation .... malheureux, œil sur les gens lors du choix de leurs voitures, parfois comme Ismael exprime qu'il n'y a plus d'autres pour adapter ou réparer les pièces endommagées. salutations