Bonjour à tous, le capteur de plage me semble qu'il passe sous le levier, je suis d'accord avec vous que c'est probablement un drame électrique (capteur de plage) comme il vous a dit que lorsque vous êtes en n, rapporte un caputer que vous êtes en neutre, c'est-à-dire qu'il laisse toutes les embrayages libres sans pression, lorsque les contacts de capteurs de contact commencent à échouer, d'abord, généralement, généralement par une saleté accumulée, ils demandent pour reconnaître la saleté accumulée. Position du levier, je ne sais pas si vous me comprenez, alors lorsque le capteur cesse de fonctionner correctement, l'ordinateur de contrôleur de la boîte, cesse de recevoir les informations de la position du levier, si le connecteur que vous avez déconnecté est celui du capteur désigné, la boîte entre en mode d'urgence uniquement en 3e, vous pouvez donc la réparer. Recherchez depuis longtemps depuis que je vois un terrain de ceux-ci, il me semble que le Sendor passe sous le levier de vitesses, en tout cas, si vous ne détectez pas la faute, la cuisine pour le prendre où une personne sérieuse et qu'il connaît ces boîtes, voyez-vous ici, il est plein d'équilibre scélérat Bien sûr, tout le monde n'est pas comme ça, mais il y a beaucoup de gens qui vous diraient qu'ils comprennent cela et ensuite ...