Recherche dans MDM

Bulletin

Dodge Neon a accéléré et ne dépasse pas 2000 tr / min

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45434 par manuelle mécanica
S'il vous plaît, aidez, j'ai une Dodge Neo 2002 avec un moteur 2005, Standar 2.0 L, un arbre, tout le reste est 2002, j'ai un problème qui accélère et que le moteur révolutionne mais ne progresse pas plus de 2000 tr / min, QUITO J'ai défini le pied de l'accélérateur pour obtenir peu de progrès, mais seulement avant 2000 RPM Arrive, j'ai déjà modifié la pompe à gaz, la bande timide, la bande timide. Electric a dit que c'était l'ordinateur, car avant ou avancé, je retire un câble d'un relais et directement connecté à la batterie et commence, mais je progresse lentement et seulement dans l'avion, veuillez aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45435 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Dodge neon accélérer et ne dépasse pas 2000 tr / min
Il pourrait s'agir de la ligne de transmission que certains n'accélèrent pas en neutre pour la protection et la vitesse si elle accélère bien, peut-être que la position de positionnement en cours n'atteint pas un ordinateur et ne sait pas qu'elle est déjà en cours.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45436 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Dodge neon accélérer et ne dépasse pas 2000 tr / min
Si par hasard, il a reçu une réparation de transmission, il est possible que la décrronisation du sélecteur de vitesse entraîne une erreur dans la lecture du capteur et bloque donc le contrôle au RPM.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45441 par manuelle mécanica
Étant neutre ou vitesse lors de la marche sur l'accélérateur complet, il n'atteint que 2000 tr / min, à partir du 1er. Jusqu'à 5A. Il fait la même chose, progressant mais jusqu'à ce que le tr / min y RP Ce serait plus de dépenses pour tout, merci d'avance pour votre aide