Recherche dans MDM

Bulletin

Ma fiat s'est pliée quand il pleut ne commence pas ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45609 par manuelle mécanica
Bonjour,

j'ai un problème avec une fiat pliée. C'est simple, quand il pleut, il ne démarre pas. S'il y a des jours de pluie, la voiture se passe généralement bien jusqu'à ce qu'elle l'éteint, cela fait un bruit étrange et un mouvement comme celui du moteur cassé (les jambes sont nouvelles) comme si le moteur était retiré lors de l'éteindre.

La prochaine fois que vous voudrez l'allumer, il est difficile de courir, puis de rester comme dans trois cylindres et de sortir, laissant beaucoup de fumée blanche derrière. Vous pouvez donner le moteur de démarrage mille fois mais ça ne va pas.

Après quelques jours, cela commence sans problèmes .. et donc mille fois. La voiture a changé la sangle de distribution, l'embrayage, les radiateurs, l'huile est au niveau, de nouveaux filtres ... de tout.

Tout ce problème a commencé il y a des années quand une fois, j'ai cassé une manche de refroidissement sous le filtre à carburant car il dégoulinait de carburant dans la manche. Ce jour-là, la manche et le filtre à carburant ont changé .. De là, l'enfer a commencé. Le filtre a à nouveau changé. Tous les tubes ont été changés du réservoir au moteur .. et tout reste le même. Chance que ce jour pleuvait également.

Que peut-il être?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45610 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet, ma fiat s'est repliée quand il pleut ne commence pas ...
Salut Roberplay, Regardez qu'il est rare ce qui vous arrive ... Il me vient seulement que cela prend de l'air pour l'entrée ou la sortie dans le filtre à carburant, je ne sais pas s'il s'agit d'une fiche "rapide" ou avec une pince, si la manche est transparente, voyez qu'il n'a pas de bulles quand elle fait cela. Un autre est que lorsque vous vous arrêtez, il doit transporter un strangulateur de papillon pour couper le passage d'air vers le moteur, si le connecteur ou l'électrovalve est exposé à l'humidité ou à l'eau, il peut échouer et ne pas se fermer à l'époque et à partir de là que le moteur est agité lors de l'arrêt, après que vous nous le diriez, le pass d'air est fermé et ne commence pas par la rangement (beaucoup de combustible et peu d'air) vous nous le dira. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45616 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet, ma fiat s'est repliée quand il pleut ne commence pas ...
Salut Roberplay, si vous ne le faites qu'en humide, il est normal d'être une défaillance dans un contact électrique, ou très rare, une joint de gencive qui se dilate d'humidité.
Vous parlez de radiateurs et d'huile de gaz, mais nous ne savons pas quel moteur il transporte, s'il s'agit d'injection directe, si elle a une usine électronique qui le régit, etc.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
5 ans 4 mois avant #54012 par manuelle mécanica
J'ai le même problème avec mon Multijet Fiat Doblo 1.9, comment avez-vous résolu le problème? Merci...