Recherche dans MDM

Bulletin

Dodge Dakota 3,9 L Année 95 Démarrage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45612 par manuelle mécanica
Dodge Dakota 3,9L Année 95 Publié par Manual-mécanica
S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide pour une Dodge Dakota. Ceux du PCM ne quitteront pas les injecteurs, ils envoient pour vérifier le PCM et ils disent qu'il est bon, mais lors du montage et de l'ouverture du contact, il y a des signes de sortie et des entrées, mais lors de la tournure du moteur, il n'y a pas de signal de sortie aux injecteurs, s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide ou de guide où chercher la solution.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45613 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet ne commence pas Dodge Dakota 3,9L Année 95
Vous avez vérifié que vous aviez 12 V ou le courant dans la bobine, le PCM et les injecteurs car il s'agit d'un circuit d'alimentation pour le 3. Maintenant, si vous n'avez pas, des impulsions négatives du PCM révisent le vilebrequin ou le capteur CKP qui se trouve sur le côté de l'aspect de la boîte latérale gauche de l'avant. La même chose vous est attachée des diagrammes électriques, très bons. Il vérifie également la continuité entre les câbles.

salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45614 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet ne commence pas Dodge Dakota 3,9L Année 95
Voici l'autre fichier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 mois avant #45642 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, carpog, je recommande d'effectuer une procédure d'autodiagnostic du système de moteur électronique avant de toucher quoi que ce soit, cela peut être fait sans un scanner de la manière suivante: avec la feuille ou la bombe de la clé dans Off ou Off the Contact, vous fermez le contact, ce que vous le répétez 3 fois, c'est-à-dire sur 2 Digits, sur la ponte de la feuille et les ombres de la feuille. La plus longue rupture entre les flashs sépare les codes, dans le cas où plus d'un est, s'il est obd2, vous vous donnerez les codes par l'affichage numérique. À mon avis, il est essentiel de consulter la mémoire de la mémoire du moteur de l'ECU, qui vous donnera des indices que cela se produit. Si vous avez des doutes, consultez-nous. salutations!!!