Recherche dans MDM

Bulletin

Mitsubishi L200 vibration corporelle

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45730 par manuelle mécanica
Mitsubishi L200 Vibration corporelle publiée par Manual-mécanica
Bonjour les amis, je vous le dis, j'ai un diesel Mitsubishi L200, année 2010; Il arrive que lorsqu'il atteint certaines révolutions, 1500 à 2000 tr / min, le corps vibre qui fait peur, commence lorsque je passe en 3 et pas à 4 à 60 km / h, mais par exemple si je passe de 3 à 4 à 70 km / h, env. 2500 tr / min. Il vibre n'importe quoi, mettant le 4x4 h tbn vibre, mais en 4x4 l ni flip; J'ai déjà changé le cardan arrière, le kit d'embrayage et la roue rectifiée, TBN J'ai pris la carte avant et essayé sans cela, mais le même vibre, des roulements différentiels arrière changés, TBN a été aligné et équilibrant, en fait, il a la peine de mentionner les pneus, mais la vibration existe toujours et je ne peux pas diminuer du tout, il vaut la peine de mentionner les vibrations et transmises tout au long du corps, j'espère que vous pourrez vous aider, remercier vous remercier beaucoup!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45733 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Vibration dans Mitsubishi L200 Body
Bonjour, vérifiez les tacos de lambine moteur (flacks) au cas où il y aurait des cassures ou desserrées et laissez-la bouger "tout" lorsque vous accélérez ... salutations !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45758 par manuelle mécanica
Cher ami Le L200 a un axe équilibré à l'intérieur qui est synchronisé avec les marques respectives pour elle, si elle n'est pas à son point, au lieu d'absorber les vibrations du moteur qu'elle génère encore plus. J'espère que les données sont utiles ... ;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 2 semaines avant #52315 par manuelle mécanica
Cher:

Avez-vous résolu votre problème? Cela m'arrive exactement ... J'ai passé le kit d'embrayage, j'ai mis une clôture.

Dites-moi si vous pouviez le résoudre pour FA.

Merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 3 mois avant #53036 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai exactement le même problème dans le troisième vibre un peu, mais dès que j'ai mis 4 à 60 km, le Carroser me vibre, j'ai déjà changé le centre-ville de Balinera, je change les 2 supports du moteur, changez de support en espèces et que la vibration suit la même chose en 3 et 4 .. que quelqu'un m'aide parce que la vibration suit la même chose et que je veux enregistrer ce que j'ai à remplacer si le problème est dans la zone.