J'ai un problème avec une Ford Focus, j'étais en normale et soudainement désactivée, lorsque je la vérifie unique à l'extérieur, c'était un capteur qui passe par les injecteurs déconnectés, mais même maintenant connecté, il ne s'allume pas, il n'y a pas de courant dans les câbles de bougie d'allumage et dans la pompe à essence.
Salut M.A, vérifiez-le le collecteur de vilebrequin (mesure sa résistance entre 1 et 2) la résistance au collecteur d'arbre à cames. Vérifiez le système d'injection (nous ne connaissons pas le modèle de moteur que vous portez). Vérifiez la fonction anti-Theft (touche codée, etc. cela déjà avec le programme Ford) si le pilote s'allume. Nous avons besoin de plus de données pour savoir quelle injection votre voiture et le moteur apportent, pour vous aider. Salutations!!
Généralement, lorsque le signal de l'injecteur et de la pompe échoue, c'est pour quelque chose d'électrique qui peut provenir d'un fusible, d'une feuille de contact, d'un relais, etc. et comme Ismael Tchèque dit que l'immobilisant n'est pas actif