Recherche dans MDM

Bulletin

Le ventilateur Electro ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45799 par manuelle mécanica
Le ventilateur électro publié par Manual-mécanica
Bonjour. J'ai des problèmes avec un Renault Express de 96. Récemment, j'ai dû changer un tuyau qui relie la rénovation du réfrigérant à la pompe à eau qui éclate parce que l'électro ne s'allume pas. Je voulais savoir si l'électro est endommagé et que je dois le changer ou s'il peut y avoir un autre défaut autre que cela. Toute aide m'aidera. Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45802 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet ne démarre pas le ventilateur électro
Vérifiez les fusibles, il est possible que l'électrvetillator soit brûlé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45809 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet ne démarre pas le ventilateur électro
Il commence toujours par les fusibles, puis déconnecte l'ampoule du radiateur et vous avez un pont dans leurs câbles et vous voyez s'ils commencent s'ils font le problème est l'ampoule, sinon, cela commence que cela peut être un échec dans le relais ou dans le câblage, vous devez maintenant saigner les véhicules français très bien pour que les ventilateurs fonctionnent, vous devrez vérifier le thermostat dans lequel la condition est située, mais sur une moyenne de fans, vous devrez 4 minutes.