Recherche dans MDM

Bulletin

Fiat Doblo 1.9 JTD STOPS

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45904 par manuelle mécanica
Fiat Doblo 1.9 JTD se démarque par manuelle-mécanica
Bonjour bonne nuit je suis nouveau dans le forum pour ce que je présente, j'ai une Fiat Doblo 2004 avec un moteur JTD 1.9 et je m'arrête au moins que vous vous y attendez. Il fonctionne parfaitement et allume soudainement la lumière du contrôle et des arrêts, après un certain temps, il recommence et fonctionne parfaitement. J'ai cherché et le problème est que la pompe à Petail du dépôt est à court de nourriture et que le deuxième arrêt. J'ai essayé de lui donner un positif permanent mais il ne le veut pas, il fait de même, jusqu'à ce qu'il récupère le signal ne démarre pas.
Quelqu'un a rencontré le problème ou n'a pas eu le manuel de l'atelier pour voir d'où vient ce signal de la pompe.
Sans les remercier, j'en profite pour les saluer.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #45924 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Fiat Doblo 1.9 JTD
Mmmm sent comme un ravisseur, mais je vous recommande de faire un scanner pour vous faire des doutes avant de vous faire faire des choses.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #45958 par manuelle mécanica
Bon merci beaucoup pour l'aide, le ravisseur qui serait le CKP, si cela a déjà changé car ils m'ont dit qu'ils avaient échoué à part le fait que j'ai marqué l'échec de la machine, mais la vérité est qu'elle continue avec le même problème. Si vous trouvez un schéma pour connaître les tétées de la pompe, ce serait très utile,
nous continuerons à travailler.
Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant - 11 ans 2 mois avant #45988 par manuelle mécanica
Le signal de la pompe à carburant du dépôt provient d'un relais de la boîte à fusibles du compartiment moteur, je mets un dessin approximatif dont il est, de toute façon, Kikemec et je fais un diagnostic de dommages si vous le pouvez avant de faire quoi que ce soit.
Par coïncidence, j'ai eu un problème similaire avec une camionnette comme celle-ci récemment et le problème était le tube de l'entrée de la pompe élevée qui a été cassée et l'air est entré dans le carburant, les symptômes étaient le manque de puissance à pleine charge, la lumière reproductrice et l'arrêt du moteur, après un certain temps, j'ai recommencé et donc, je ne me souviens pas du code de défaut exact, mais c'était un manque de pression dans le rail, alors regardez les DTC que vous avez mémorisés, depuis que vous pouvez vous guider.
Eye, j'ai fait le dessin par cœur car maintenant je n'ai pas le schéma, si ce n'est pas celui de la flèche est celui ci-dessous, j'espère que cela vous aide.
Dernière édition: 11 ans 2 mois auparavant . Raison: clarification de la réponse