Recherche dans MDM

Bulletin

soit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #45916 par manuelle mécanica
ou publié par Manual-mécanica
Bonjour, je suis nouveau dans ce problème, j'ai un problème avec un type Opel Corsa C Z12Xe et j'ai changé l'articulation de cuisson et le kit de chaîne avec nous utiles, mais maintenant cela ne commence pas pour moi qui n'arrive pas à l'essence ne remplit pas la rampe d'injection

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #45918 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet ou
Salut Jésus, ce qui peut être arrivé que les taques aient été effrayés par l'huile et que les vannes sont descendues à cause de cela qui ne commencent pas (se produit généralement dans la taque hydraulique) Je ne sais pas si vous aurez fixé avant de monter la culasse dans ce détail. Certains contournent la main jusqu'à ce qu'ils soient fermés (cela prend un certain temps jusqu'à ce qu'ils soient vidés).
Une autre chose est que l'essence n'atteint pas la rampe ou qui ne subit pas de pression, assurez-vous de contacter et de retirer le manchon de gaz si vous travaillez la pompe lorsque vous tournez le moteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #45926 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet ou
La première chose est la vérification que vous manquez pour commencer s'il s'agit d'une étincelle ou d'un carburant, rien de l'autre monde, n'oubliez pas maintenant de relier les terres qui vont du thermostat que l'on en oublie toujours et les voitures ne quittent pas hahaha