Recherche dans MDM

Bulletin

J'exige une explication. Nissan Tiida

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #45980 par manuelle mécanica
J'exige une explication. Nissan Tiida publié par Manual-mécanica
Salutations à tous ici.
Nissan Tiida 2012 Bencino. Il présente un manque d'accélération instable et de ralenti. J'ai fabriqué un scanner et des arrogates code p1122 défaillance, etc. (contrôle électronique des gaz) ou corps d'accélération de défaut de capteur). Il a été nettoyé, installé, réinitialisé et le problème persiste. J'ai eu un autre morceau d'une autre Nissan et le problème a été résolu. Vous achetez donc la pièce nissan originale (1 100 000 $. Nous installons et la voiture est toujours égale, sauf que le contrôle ne s'allume pas et que le scanner n'échoue pas. Nous avons mis la nouvelle pièce dans l'autre voiture et je suis parfaite. Ce qui est étrange, c'est que si nous dessinons la pièce utilisée de l'autre Nissan, OK est en cours d'exécution, nous mettons le nouveau et échouons.

S'il s'agissait d'un problème de câblage ou d'un autre problème, l'autre façon de l'autre Tiida échouerait également, mais OK fonctionne. La nouvelle pièce fonctionne dans l'autre voiture parfaite.

Les deux voitures sont la même année et elles sont en taxi. environ 210 000 km.
En tant que données, la voiture qui présente la défaillance était toujours pente. après l'autre côté hahaha.
Ce ne sera-t-il plus de malchance du propriétaire?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #45990 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de la mécanique sur le sujet exige une explication. Nissan Tiida
Bon Walter, je demande ... vous avez déjà calibré le nouveau papillon avec la pédale ??? Vous pouvez trouver la méthode d'étalonnage en ligne pour chaque voiture en particulier. C'est un processus fastidieux mais avec le Nissan X-Trail 2005 Turbo Diesel a travaillé pour moi à partir de films. salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #45995 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de la mécanique sur le sujet exige une explication. Nissan Tiida
Merci WTO Electro d'avoir répondu.
Il a essayé de 2 manières, avec un scanner et un reprogrammage manuellement. La pièce utilisée de l'autre Tiida et sans réinitialisation ou reprogrammage est installée immédiatement. Je vais continuer d'essayer.