Salutations à tous ici.
Nissan Tiida 2012 Bencino. Il présente un manque d'accélération instable et de ralenti. J'ai fabriqué un scanner et des arrogates code p1122 défaillance, etc. (contrôle électronique des gaz) ou corps d'accélération de défaut de capteur). Il a été nettoyé, installé, réinitialisé et le problème persiste. J'ai eu un autre morceau d'une autre Nissan et le problème a été résolu. Vous achetez donc la pièce nissan originale (1 100 000 $. Nous installons et la voiture est toujours égale, sauf que le contrôle ne s'allume pas et que le scanner n'échoue pas. Nous avons mis la nouvelle pièce dans l'autre voiture et je suis parfaite. Ce qui est étrange, c'est que si nous dessinons la pièce utilisée de l'autre Nissan, OK est en cours d'exécution, nous mettons le nouveau et échouons.
S'il s'agissait d'un problème de câblage ou d'un autre problème, l'autre façon de l'autre Tiida échouerait également, mais OK fonctionne. La nouvelle pièce fonctionne dans l'autre voiture parfaite.
Les deux voitures sont la même année et elles sont en taxi. environ 210 000 km.
En tant que données, la voiture qui présente la défaillance était toujours pente. après l'autre côté hahaha.
Ce ne sera-t-il plus de malchance du propriétaire?