Recherche dans MDM

Bulletin

Détail dans le fonctionnement de Honda Civic 2002 Std

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant - 11 ans 2 mois avant #46029 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, j'aime les saluer à nouveau, j'écris pour me guider sur un détail que j'ai remarqué récemment dans My Honda Civic (2002), Motor Manual Transmission OHV 1.7 Vtec.
La semaine dernière, j'ai remarqué quelque chose de particulier en accélérant rapidement de la deuxième vitesse, car il pousse normal et estime qu'il perd de la force immédiatement plus tard à nouveau en brossant à nouveau comme si un boost (turbo) était activé qu'il n'a pas.
Le moteur fonctionne parfaitement que le filtre à air n'a pas grand-chose à le changer (et à le nettoyer), le service de changement de filtre (essence, air, pétrole), bougies d'allumage, l'huile n'a pas plus de 20 000 km que j'ai fait que le manuel du propriétaire dit que c'est tous les 40 000 km.
J'espère et je peux me guider pour détecter l'origine de cette faute merci beaucoup.: CÔTÉ:
Dernière édition: 11 ans 2 mois auparavant . Raison: j'ai écrit au lieu de la force

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #46031 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet en fonction de Honda Civic 2002 Std
Le problème est dans toutes les marches ou seulement en deuxième? est-ce qu'il peut provenir de l'évasion obstruée vers un problème de fleurs, un tuyau d'air ou une bobine en mauvais état un peu plus de détails

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.