Recherche dans MDM

Bulletin

Aider Palier Seat Ibiza 1.4 8V 1995

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46295 par manuelle mécanica
Aidez Palier Seat Ibiza 1.4 8V 1995 Publié par Manual-mécanica
Bon a commenté mon problème si quelqu'un connaît ce système, je cherchais le manuel de l'atelier de ma voiture mais je trouve que 1997 et le type de moteur est différent.

Il s'avère que pour changer l'embrayage, la boîte descend et le bouclier droit (la longueur) n'est pas sorti pour plus que desserrer les six vis de Torx que l'homocinétique porte, il s'avère que ce bâton n'est pas plat l'homocinétique comme ceux d'une boîte de lifet))

Le problème est donc le suivant:
- Pour mettre l'ensemble de l'homocineta et les balles, retirez ce qui était attaché à la boîte en pensant qu'il était plat comme ça,

Et il s'avère que c'est:

et porte des clés comme vous faites une bague,

Ma question est la suivante:
Si quelqu'un avait le manuel de l'atelier de mon modèle, j'y répondais moi-même ... Type de moteur ABD et l'année 95
- Pour monter le bâton, je dois mettre la dernière Piza enseignée en premier dans la boîte car elle va avec une vis, donc si elle monte tout le jeu de balles et homocinectique, ce serait en eux parce que je ne peux pas mettre la vis qui répare la piza unique de la photo, alors je devrai monter la libération de la pièce en premier, qui est là où les balles vont et comment puis-je mettre le bâton? Parce que les boules n'entrent pas dans les balles de près de 90 ° au minimum pour faire les boules et avec la boîte montée, il n'y a pas d'espace,

Bref, j'apprécierais beaucoup d'aide et si c'est le manuel beaucoup mieux car ici, il en coûte beaucoup pour exprimer

Merci beaucoup pour l'attention, super la page Excellentes informations et ici nous serons pour ce que vous pouvez contribuer. salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46297 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet Aidez Palier Seat Ibiza 1.4 8V 1995
Peut-être que tout monté en un seul morceau, co-je ne vous comprenais pas bien, mais je roulerais tout à l'extérieur, je coûterais aux vis et à la pression (comme l'aliment de base que l'Opel transporte). Ce que je ne comprends pas où vous dites que la pièce prend la vis; Si cela entre à l'intérieur et que vous devez ensuite monter l'autre partie (les balles), que vous devez chercher à tourner la posture (tout comme elle est sortie, elle doit entrer), je sais que parfois ce n'est pas facile à faire ... Patience et pour voir comment cela se produit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46311 par manuelle mécanica
Bonjour. Peut-être que ces dessins vous aident, je ne sais pas s'ils proviennent du modèle Ibiza dont vous avez besoin, mais en tout cas, ce sera quelque chose de similaire. salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46318 par manuelle mécanica
Si ce qui est désarmé était la partie qui n'entre pas dans la boîte, aucun problème, c'est les armes de pomme de terre tout à l'extérieur et ensuite vous entrez, maintenant si ce qui est désarmé est le striatum qui entre dans la boîte CUEC que s'il est plus compliqué de ne pas mettre le striatum qui est facile, assurez-vous simplement que le satellite de la boîte ne soit pas cassé, bien que j'en doute.