Bon a commenté mon problème si quelqu'un connaît ce système, je cherchais le manuel de l'atelier de ma voiture mais je trouve que 1997 et le type de moteur est différent.
Il s'avère que pour changer l'embrayage, la boîte descend et le bouclier droit (la longueur) n'est pas sorti pour plus que desserrer les six vis de Torx que l'homocinétique porte, il s'avère que ce bâton n'est pas plat l'homocinétique comme ceux d'une boîte de lifet))
Le problème est donc le suivant:
- Pour mettre l'ensemble de l'homocineta et les balles, retirez ce qui était attaché à la boîte en pensant qu'il était plat comme ça,
Et il s'avère que c'est:
et porte des clés comme vous faites une bague,
Ma question est la suivante:
Si quelqu'un avait le manuel de l'atelier de mon modèle, j'y répondais moi-même ... Type de moteur ABD et l'année 95
- Pour monter le bâton, je dois mettre la dernière Piza enseignée en premier dans la boîte car elle va avec une vis, donc si elle monte tout le jeu de balles et homocinectique, ce serait en eux parce que je ne peux pas mettre la vis qui répare la piza unique de la photo, alors je devrai monter la libération de la pièce en premier, qui est là où les balles vont et comment puis-je mettre le bâton? Parce que les boules n'entrent pas dans les balles de près de 90 ° au minimum pour faire les boules et avec la boîte montée, il n'y a pas d'espace,
Bref, j'apprécierais beaucoup d'aide et si c'est le manuel beaucoup mieux car ici, il en coûte beaucoup pour exprimer
Merci beaucoup pour l'attention, super la page Excellentes informations et ici nous serons pour ce que vous pouvez contribuer. salutations