Recherche dans MDM

Bulletin

commence puis arrête Wolkswagen Polo Year 1998

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47173 par manuelle mécanica
Le problème que j'ai, c'est que je le donne, puis je m'arrête et modifie les bougies d'allumage, les câbles de bougie d'allumage, le relais de pompe, l'oxygène Censor ne montre aucune vérification sur la planche, déconnectez le catalytique et tous les fusibles sont bien mais toujours avec le même symptôme que quelqu'un pourrait m'aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47174 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet commence puis arrête Wolkswagen Polo Year 1998
Essayez le tuyau d'échappement avant le catalyseur et testez-le, car le catalyseur s'il devient chaud et passe à travers un endroit où il est plein d'eau est généralement fermé s'il tombe beaucoup d'eau, voyez également si le tube d'échappement sort

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47178 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet commence puis arrête Wolkswagen Polo Year 1998
Quelque chose de similaire m'est arrivé et c'est que j'ai pris trop d'air parce qu'un câlin était paresseux puis a commencé et je l'ai noyé avec chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47188 par manuelle mécanica
Parmi les cas que j'ai vus dans le pôle 1.4 aex, dans l'un, il a été arrêté par une défaillance du capteur de salle qui transporte à l'intérieur du distributeur, dans un autre; Il a commencé et s'est arrêté et c'est que la distribution avait été sautée (quelques dents) et une autre était le problème du module de la bobine, mais vous dites que vous avez déjà changé la bobine et que cela va de pair avec le module. Salutations!!