Recherche dans MDM

Bulletin

Pression 0 au ralenti et 30 psi est accélérée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant - 10 ans 8 mois avant #47652 par manuelle mécanica

AH est tout changé, c'est une réparation de génération générale ... mais elle marque 0 la pression d'huile et lorsqu'elle est accélérée, elle atteint 30 à 40 ans et au ralenti à 0 ... ils croient que cela peut être pour les arbres à cames, mais cela est incruté dans un cylindre en aluminium
Dernière édition: 10 ans 8 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47693 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pression d'huile 0 au ralenti et 30 psi est accélérée
Estimé, en termes simples, je crois que votre problème ne réside pas dans ce que vous spécifiez (ou culasse, garde, arbre à cames), je vous rappelle que le circuit d'huile commence à partir de la Carter (où l'huile est déposée) le tube qui suce l'huile et qu'il se connecte à la pompe à huile, le filtre à huile, la bulbe ou le capteur de pression d'huile puis le reste du moteur. Personnellement, je commencerais par vérifier le bon fonctionnement de l'ampoule ou le capteur de pression d'huile face au doute (pour ce type de moteurs, ils ne sont pas très chers) sinon, vérifiez la valve qui est là que vous vissez de l'huile ... bonne chance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.