Recherche dans MDM

Bulletin

Honda Civic vibre à l'assaut

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant - 10 ans 7 mois avant #48018 par manuelle mécanica
Honda Civic vibre l'assaut publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je veux d'abord m'excuser pour le vaste de ce post, mais j'ai besoin de collaboration ... et à cette fin, je dois bien expliquer. Honda Civic 2004 Automatic 170000 km, propriétaire, la voiture est en très bon état, sans coups, cela montre qu'ils s'en occupent ... ce Chub comme ils disent ici que j'ai hérité d'un très bon ami, en fait je suis la pièce qui essaie de le réparer. La voiture vibre lors de l'accélération, à 100 km / h, si vous marchez soigneusement sur un terrain plat, vibre assez fort, si vous montez à la même vitesse, le symptôme augmente comme s'il entrait dans la résonance, très fort, j'ai peur la première fois qu'elle m'arrivait. C'est comme si tous les passee (moteur-boîte) se déplaçaient d'un côté à l'autre, il commençait toujours, mais lorsque tout le soi est accentué ... il le fait plus entre 80 et 120, si vous libérez la pédale de l'asceler la voiture, la voiture est instruite instantanément, il reste comme un rendement ... pour moi est correctement installé. Je vérifie la voiture dans le service d'alignement et n'a aucun jeu nulle part, les angles d'adresse, tout OK. Mon ami avant 4 pneus de la même voiture a été atteint (sans aucun symptôme), rien de même ... les Palières ou les semi-piles ont changé, puis ... puis l'essayer, il se sent même la voiture levée, a remarqué que la roue de bonne La boîte est une automatique que je connais (SLXA, change certaines griffes brûlées à un temps il y a quelque temps). La boîte fonctionne correctement, ne patine pas, tout OK, le système électronique ne donne rien ... J'ai besoin de conseils ou d'aide, je ne sais pas quoi faire, si je répare la boîte (pour moi l'écart de l'écran de cela, les vibrations et les bruits sont le même anormal que j'ai pu être en mesure des symptômes? Dois-je dire à la personne de le vendre, comme 2 collègues précédents? Hehehe ... pardonnez le vaste, toute opinion sera bien reçue, j'essaie d'être objectif, mais je pense toujours "l'auto maudite":( .... salutations à tous.
Dernière édition: 10 ans 7 mois auparavant . Raison: orthographe

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #48019 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Honda Civic Vibra
Bonjour, j'ai eu un problème similaire avec une Honda Civic Standar et il s'est avéré qu'un dés n'était pas complet puis dans les révolutions élevées vibrées, les salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #48021 par manuelle mécanica
Bonjour ami concernant votre défaut vibré lors de l'accélération, regardez que le problème est très courant dans tous les véhicules avec traction avant. Tout côté conducteur ou passager est bon le test que vous avez fait, mais je vous recommande de vérifier les deux côtés car Geeneral a la même peeriod de vie j'espère que mon opinion est mon avis, je suis un technicien automobile salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant - 10 ans 7 mois avant #48022 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, Sorto73 et Arechiga, Merci d'avoir répondu:) , des amis à la voiture en plus de vérifier le tricep, ou les flèches ou les Palières, ils ont changé complet d'une voiture égale (longue et courte), que je n'ai pas eu le problème et il n'y a pas eu de changement ... au fait cela se compose depuis que mon ami l'a fait, après cela, je pense que avec ce test, vous pouvez disperser les Arrows, les deux côtés ... ce que vous pensez? salutations
Dernière édition: 10 ans 7 mois auparavant . Raison: orthographe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 1 mois avant #53127 par manuelle mécanica
Bonjour bonne nuit,
regardez les injecteurs ou le système.
Lorsque vous atteignez cette vitesse, suffisamment d'air ou de carburant pénètre dans l'injecteur ou le carburateur provoquant la vibration du moteur, donc lorsque vous libérez l'accélérateur, il y a la même chose, mais si vous le touchez à nouveau, un autre que vous voyez.