Recherche dans MDM

Bulletin

Poblemas avec Chevrolet Spark ....... ?????

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4418 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la re: Poblemas avec Chevrolet Spark ....... ?????
Bonjour parce que vous ne voyez pas si vous avez un tuyau déconnecté tout d'abord, le MAF est généralement cassé.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25549 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la re: Poblemas avec Chevrolet Spark ....... ?????
Malheureusement, j'achète une étincelle, et j'ai donc découvert que les versions 2007-2008 et 2009 présentent des problèmes de charge de batterie, de l'année et demie. Le voyant rouge est allumé sur le côté du feu de freinage, qui s'allume également et ne réalise pas quand la batterie va et que vous êtes jeté. En effet, certaines solutions "temporaires" visent à déconnecter le terminal négatif par UNS 30 sec. Avec un contact ouvert avec lui, l'ordinateur est redémarré (disent-ils) pour ma part, je suis conscient de la lumière, si elle s'allume, étant en neutre, je donne un accéléré jusqu'à 3000 tr / min et s'éteint. Sans raison, les Andes pendant que les lumières sont allumées, vous serez même jeté risquant votre vie si cela vous arrive sur l'autoroute. Toutes ces solutions sont des patch. Ce n'est pas normal, donc ils sont une défaillance du contrôle de la qualité. Vendre et recommander de ne pas acheter Spark ... Le fabricant connaît déjà ce problème et ne fait rien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29271 par manuelle mécanica
Bonjour à tous. J'ai une étincelle à Cuql n'atteigne pas la bobine et le capteur d'arbre à cames qui peut me guider, vous l'appréciez où le signal merci devrait m'atteindre merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 mois avant #41005 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Poblemas avec Chevrolet Spark ....... ?????
J'ai également des problèmes avec une étincelle, le scanner commun entre pour OBD2 et vous ne pouvez voir et supprimer que les codes, à quel point il est important de supprimer l'apprentissage que les Balores ne peuvent être qu'avec le Tech 2 original mis à jour dans l'agence en ligne.
Ils ont généralement des problèmes avec le corps des papillons, mais font ce que vous faites pour effacer les valeurs d'apprentissage et correspondre au corps des papillons.
Ils ne nous laissent pas faire un service, ils veulent monopoliser les réparations.