Recherche dans MDM

Bulletin

Fiat Palio Narna Monopunto accélère seul.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 1 mois avant #51101 par manuelle mécanica
Fiat Palio Narna Monopunto accélère seul. Publié par manual-mécanica
Bonjour les belles personnes de ce forum.
J'ai un atelier de course automobile et je suis nouveau sur la question de l'injection électronique.
J'ai un problème avec une Fiat Palio NARNA 1.6 avec l'injection de monopunt.
Ils me l'ont apporté parce que le moteur était mauvais, il était difficile de commencer et a échoué et a échoué fou.
Réparer le démarrage et vérifier que tous les mécanismes qui fonctionnent avec vide ont été perforés et suce l'air là-bas.
Comme si cela ne suffisait pas, la sonde Lambda ne fonctionnait pas pour que les câbles coupent les câbles.

Maintenant, commencez et partez, mais il accélère soigneusement quand il chauffe.
Je pensais que c'était étape par étape, vérifiez et cela ne fonctionne pas bien.
Maintenant, si je déconnecte le capteur de carte, ralentissez et fonctionne bien.
Je pensais qu'il était le, bien que son départ soit et était presque valable.
Changez-le en un nouveau et suivez le problème.
Maintenant, je l'ai sans capteur de carte, bien que ce soit relativement bien, je tache le sol du Olllin à la sortie d'échappement.
Signal qui brûle beaucoup de carburant.

Je dois vous dire que le moteur n'a pas raison, fume dans l'évent qui se connecte à l'admission.
Je ne peux pas le tester avec Scanner, j'ai le LM327 qui m'a servi avec plusieurs voitures, mais cette fiat a trois cartes d'épingles au lieu du MDD.
Et je comprends que le LM327 ne fonctionne pas pour ce modèle, quelle que soit l'adaptateur.
Merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 1 mois avant #51103 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Fiat Palio NARNA Monopunto accélère seul.
Bonjour, bonne journée, vérifiez que cela ne s'allume pas sur l'essence par l'injecteur o. L'arrière-plan 4.48 volts Vérifiez donc si l'autre le serait.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 1 mois avant #51108 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Fiat Palio NARNA Monopunto accélère seul.
Bonjour, tout d'abord, merci pour l'aide.
Vérifiez le capteur papillon et j'étais sale, je vous ai donné d'huile de pulvérisation et je donne maintenant un bon signe.
Régulant cela en 0,99 volts et accéléré 4,6 volts.
Changez les orings de l'injecteur et améliorez beaucoup.
Maintenant, quand il chauffe et marche dans une marche, il va bien, quand il a marché sur l'embrayage et l'a laissé courir sans marche, il accélère légèrement et abaissez le régime.
Cela le fait à plusieurs reprises quatre ou cinq fois, puis il régule bien.
Maintenant, j'ai retiré le tuyau de ventilation de l'admission parce qu'il fume beaucoup et c'est comme noyer un peu le moteur.
STOP MAINTENANT travaille avec la carte connectée et ne fume plus pour l'évasion.
Avant qu'il ne sourit beaucoup et laisse des taches noires sur le sol autour de l'évasion.
Demain à froid, j'essaye un autre que vous voyez. Depuis merci pour l'aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 1 mois avant #51114 par manuelle mécanica
Lucky oks