Bonjour les belles personnes de ce forum.
J'ai un atelier de course automobile et je suis nouveau sur la question de l'injection électronique.
J'ai un problème avec une Fiat Palio NARNA 1.6 avec l'injection de monopunt.
Ils me l'ont apporté parce que le moteur était mauvais, il était difficile de commencer et a échoué et a échoué fou.
Réparer le démarrage et vérifier que tous les mécanismes qui fonctionnent avec vide ont été perforés et suce l'air là-bas.
Comme si cela ne suffisait pas, la sonde Lambda ne fonctionnait pas pour que les câbles coupent les câbles.
Maintenant, commencez et partez, mais il accélère soigneusement quand il chauffe.
Je pensais que c'était étape par étape, vérifiez et cela ne fonctionne pas bien.
Maintenant, si je déconnecte le capteur de carte, ralentissez et fonctionne bien.
Je pensais qu'il était le, bien que son départ soit et était presque valable.
Changez-le en un nouveau et suivez le problème.
Maintenant, je l'ai sans capteur de carte, bien que ce soit relativement bien, je tache le sol du Olllin à la sortie d'échappement.
Signal qui brûle beaucoup de carburant.
Je dois vous dire que le moteur n'a pas raison, fume dans l'évent qui se connecte à l'admission.
Je ne peux pas le tester avec Scanner, j'ai le LM327 qui m'a servi avec plusieurs voitures, mais cette fiat a trois cartes d'épingles au lieu du MDD.
Et je comprends que le LM327 ne fonctionne pas pour ce modèle, quelle que soit l'adaptateur.
Merci beaucoup.