Recherche dans MDM

Bulletin

Réchauffement et fumée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 6 mois avant #51809 par manuelle mécanica
Chauffage et fumée publiés par manuelle-mécanica
Bonjour, je m'appelle Luis. J'ai un problème avec ma voiture et j'espère que vous m'aidez à chercher une solution depuis que je suis désespéré.
Je vous le dis: Le premier schéma est chauffé avec des marches courtes, la température augmente près de 180 ° (jusqu'au rouge), surtout lorsque la voiture est debout. Lorsque je passe sur l'autoroute, logiquement l'air refroidisse le moteur, le moteur refroidit, au début, ce n'était que cela et il l'a amené à l'atelier, ils ont changé le thermostat et la soupape de radiateur. Kilomètres fabriqués, la fumée commence à partir à travers le bouchon de navire d'extension. Cooot beaucoup de pression et expulser un peu de liquide d'antigel par le bouchon et commencer à sortir. J'espère que vous pourrez me donner vos opinions ou savoir si la même chose est arrivée à quelqu'un.
Ma voiture est une chio Renault Clio 1.9 D.
Salutations et merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 6 mois avant #51815 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Chauffage et fumée
D'après ce que vous exprimez, vous avez brûlé l'articulation du couvercle des cylindres, ou la couverture du cylindre est hachée ou a une certaine fissure.
Pour vérifier, allumez le moteur avec le circuit de réfrigération liquide complet et purgé bien
, laissez le moteur réguler et sans placer le dépôt liquide. Les bulles d'air n'ont pas à apparaître.
Si cela se produit, la compression arrive à l'eau pour l'un des problèmes qui vous signalent et vous devez le résoudre de toute urgence.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.