Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin d'aide avec le système de freinage hydraulique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 6 mois avant #51860 par manuelle mécanica
Bonjour! Mon désespoir m'a amené à essayer d'obtenir les données manquantes pour pouvoir résoudre le fonctionnement du système hydraulique de freinage que je laisse attaché sur la photo ou dans la serrure de la fin. Je vous explique ce que j'ai pu déchiffrer, qu'il s'agit d'un système de freinage qui ralentit le tambour à travers une pince à moto, ce système peut être préjudiciable avant son opération, ce qui, j'imagine, devrait être réalisé avec l'arrêt de dépôt de liquide de freinage et de freinage avant le début. Le numéro 1, je pense, est un piston maître hydraulique modifié pour agir avec un piston fileté, ce qui me perturbe, c'est le placement du manométro et les modifications dont il a, en ce qui concerne un rallye conventionnel ou un frein de frein hydraulique. Je préconise votre expérience si une personne experte en systèmes hydrauliques a pu éclairer le fonctionnement de ce système, ou pas nécessairement ceci, mais une autre façon d'obtenir un freinage constant dans le tambour où la ligne de traction qui est la corde est hébergée, tandis qu'elle est libérée par la traînée d'un bateau vers un pilote de vol gratuit. Merci d'avance et désolé si je n'ai pas expliqué de la meilleure façon, si vous avez un doute plus de données.
postimg.org/image/f5q3pyon1/981f1758/

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.