Recherche dans MDM

Bulletin

Changer le conseil d'administration de Citroen Yumpy

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 5 mois avant #51868 par manuelle mécanica
: Whistle: Avant de participer au sujet, je profite de toute la communauté de Manualsdemecanica.com et je remercie d'avance le service que vous fournissez.
Je vous le dis, ma bien-aimée Citroen Yumpi 2.0 HDI 110cv de 2000 avec 260000 km vient de me donner la première grande peur que je ne sais pas si cela se déroulera. Je suis prêt à donner ces soins qui pourraient nous garder ensemble, si je pouvais faire quelque chose.
J'attendais ce résultat depuis un an, le témoin réfrigérant a commencé à sauter. Après avoir effectué toutes les vérifications possibles du capuchon de navire en expansion, à l'image et en supposant qu'il ne s'agissait que, ou entreprend un fonctionnement à moteur ouvert, espérant trouver l'articulation touchée ou déjà, la fissure dans le cul, ce qui serait dévastateur, il a été décidé que, comme il n'y a jamais réchauffé au-delà de 90 °, les électroros ont sauté correctement et que là où j'y vivais, il n'y a pas beaucoup de kilomètres. Building, tôt ou tard, cela allait arriver. Bien sûr, je devais être très attentif à ne pas gouverner si l'échec était donné. Eh bien, aujourd'hui, je pense que le diagnostic n'est pas agréable:
il commence comme une horloge bien qu'il y a une fois, il y a deux semaines, cela lui a coûté, quelque chose qui ne s'était jamais produit (les alarmes m'ont sauté), mais sans plus tarder. Par conséquent, j'ai exclu que le préchauffeur, même l'injection, les causes de la quantité de fumée blanche qui se disent au revoir car elle se dissipe rapidement. Cela me donne que le réfrigérant entre dans le cylindre .... Buuuuuuf ..... Je ne voudrais pas me débarrasser de mon fidèle compagnon, mais ça a l'air compliqué. En supposant que le conseil d'administration ne tombera pas de 500 euros très optimiste. La pompe à eau et les sangles et accessoires de distribution sont modifiés de 15 000 km.
En résumé, sauf que ceux qui me connaissent vraiment me rectifient, ce qui est très possible (je suis un amateur), je pensais à m'entreprendre le fonctionnement de l'extraction du Board of Cyatics. Vous pensez qu'il vaut mieux ne pas essayer ou si au contraire je décide, connaissez-vous un tutoriel? Ou pouvez-vous me dire quelles étapes critiques à prendre en compte? Merci beaucoup pour votre attention.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.