Recherche dans MDM

Bulletin

AIDE! Problème d'allumage Geo Metro G10

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 3 mois avant #52099 par manuelle mécanica
AIDE! Problème d'allumage de Geo Metro G10 publié par Manual-mécanica
Bon après-midi collègues que j'écris pour consulter un échec qui me donne un G10 Geo Mero Year 96.

Le client a mal connecté la batterie et certaines fusibles ont été brûlées et je joue la branche de la ligne principale, après avoir vérifié la mémoire de défaillance, la mémoire de défaillance trouvera le code P0340 qui signifie que le signal de l'arbre à cames échoue que dans ce cas est le signal du distributeur; Ensuite, j'ai changé le distributeur et suivi le défaut, j'ai toujours enregistré le code P0340, vérifié toutes les fusibles et le diagramme de ligne et les lignes étaient bien, vérifiez le capteur inductif du distributeur et c'était bien, puis il a conduit à l'ECU pour me vérifier et ils m'ont dit que je ne savais pas ce que je peux faire pour ce que je peux faire pour ce que je peux faire pour le problème P0340 ... pour m'aider à voir ce qui pourrait être

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 3 mois avant #52117 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet Aide! Problème d'allumage Geo Metro G10
Si vous continuez à donner le code P0340, cela peut être pour une autre cause que celle du capteur lui-même, surtout si vous l'avez changé, cette défaillance est prise par la CE et avec cela, vous serez lancé car il n'y a pas de signal d'allumage.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.