Recherche dans MDM

Bulletin

Le carburateur Keihin VB 30B aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 11 mois avant - 7 ans 11 mois avant #52490 par manuelle mécanica
Keihin VB 30b Carburor Aid publié par Manual-mécanica
Bonjour,
mon appel Luis, je suis de Navarra. Mon passe-temps est de restaurer les véhicules, dans tous les aspects, mécanismes, feuilles, etc. ... j'ai un atelier privé que j'ai fait au fil du temps.
J'ai accepté une Honda CB250 N importée des États-Unis de 83 La vérité est qu'elle est en très bon état.
La moto commence très bien mais si vous lui donnez un peu de gaz, elle se noie. Si vous ouvrez peu de gaz, il accélère, mais je remarque qu'il ne développe pas la force qu'elle a.
Je pense que c'est des carburateurs, l'ancien propriétaire, n'a jamais nettoyé et effectué leur entretien. Je pensais qu'ils avaient des membranes en caoutchouc comme celles de ce type, mais, dans l'explosion, j'ai vu qu'ils sont des cloches en aluminium.
Avant de révéler les carburateurs, je voudrais des conseils pour prendre en compte ces carburateurs lors de la manipulation.
Si quelqu'un sait quoi faire avant de démonter quoi que ce soit, j'apprécierais de m'avoir donné des conseils.
J'ai beaucoup de connaissances en mécanique, hydraulique, électromécanique, etc ... Je travaille en tant que responsable de l'entretien dans une entreprise d'injection en aluminium et je crois que ces machines sont assez complexes qu'un véhicule.
Merci et salutations à tous les foros
Dernière édition: 7 ans 11 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 10 mois avant #52539 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet Keihin VB 30B Carburateur
Bonjour les amis.
Il est déjà résolu.
Merci beaucoup pour votre patience.
Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.