Bonjour, j'ai un doute avec une Jetta standard 99 2.0, je vais l'expliquer en partie pour essayer de me faire mieux comprendre et de voir si quelqu'un peut me donner des données pertinentes.
1.- Lors de l'allumage, le moteur ne révolutionne pas assez froid, de sorte qu'il ne s'éteint pas, je dois marcher sur le gaz et atteindre une bonne révolution jusqu'à ce qu'il soit chaud.
2.-Le moteur s'éteint constamment pendant la conduite, cela se produit lorsque la vitesse diminue (c'est quelque chose de plus risqué dans les virages), soit lorsque j'arrête le total ou la vitesse à un certain retour, soit je le laisse neutre et je vais seul avec l'impulsion qu'elle porte.
3.- Il y a un temps qui, dans le changement d'accélération (lorsque je mets le changement et accélérer), il fait une petite explosion, je ne saurais pas comment l'expliquer différemment.
Ils me disent que cela peut être dû à l'échec de l'organisme d'accélération, que si je veux le changer, il devrait le reprogrammer (cette partie ne sait pas à quel point elle est vraie).
Quelqu'un qui peut me donner des données à ce sujet?
Merci et salutations à l'avance et salutations