Recherche dans MDM

Bulletin

Twingo trop rare et compliqué

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 2 mois avant #53055 par manuelle mécanica
Twingo trop rare et compliqué publié par Manual-mécanica
Bonjour encore, j'ai pu enregistrer dans plusieurs vidéos que mon fichier x de mon Twingo 2010 1.5dci 75cv, vous dit que j'ai été avec deux lumières semi-athies (très faible) pendant un certain temps comme si c'était pour une mauvaise connexion ou une fausse masse (dans la vidéo, ils peuvent être vus), il y a un mécanisme pour mettre l'ordinateur et me dire que la voiture n'a pas eu de problème qui était un problème qui ne soit pas un problème. Je collectionne 30 € .... Eh bien, j'ai réalisé que lorsque j'ai attrapé de la bosse ou de la bave pour réduire la vitesse, le score a été déconnecté et a été connecté très rapidement l'accompagnant avec un bip d'alarme comme vous le verrez dans la vidéo suivante (disons que bien que dans la vidéo, le pare-brise arrière n'a pas été vu. L'essai avant est vu presque à la fin de la vidéo ...

3 vidéos:

drive.google.com/open?id=1fwzejsqanxdcictgs2rzj4zjvilhv1bq

Dites que j'ai démonté VelociMetro numérique

Et lubrifié les connexions, j'ai démonté les couvertures (comme vous le verrez sur les photos) J'ai vu quelques câbles coupés

Je pense qu'un ancien propriétaire des mains et j'ai regardé tous les endroits au cas où un câble jouait dans un châssis ou quelque chose de lâche et je n'ai rien vu, la zone de fusible que j'ai également ouvert et je ne vois rien de bizarre.

Dans le cas où il sert quelque chose il y a quelque temps, j'ai acheté un scanner Bluetooth ELM327 V2.1
À Aliexpress

es.aliexpress.com/item/super-mini-elm327..s.9042311.0.jb4xxl

Et avec l'application de couple ce résultat:

www.dtcsearch.com/p0380/?from=torque

Eh bien, je pense qu'après ce rouleau que je vous ai résolu parmi tous, nous donnons avec la solution à ce problème qui m'apporte de la tête, vous dit que la voiture se passe bien, commence bien et se comporte bien en général, les compagnons SALU2.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.