Recherche dans MDM

Bulletin

Kia Rio Exite 1600 Le moteur s'éteint

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 1 mois avant #53156 par manuelle mécanica
Bonne journée, j'ai un Kia Rio Exite 2010 1600 cc, pendant quelques mois, il s'est produit de temps en temps que la course à pied, il s'éteint, puis le moteur ne commence pas, après 45 minutes, il revient et il se comporte normalement, change les fusibles changent la pompe à carburant, il n'y a pas de réchauffage du moteur, le système de refroidissement a été examiné, mais le problème est toujours présenté bien qu'il reste parfois, et après 45 min ou une heure.
Quelqu'un lui arrive-t-il? Une hypothèse ??

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 1 mois avant #53157 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème du moteur Kia Rio Exite 1600 est désactivé
Bonjour, j'ai eu le même problème, avec cette voiture le premier symptôme perd l'étincelle, quand cela se produit, vous vérifiez l'étincelle. Si c'est le cas, il remplace le CKP ou le capteur de position .- (Je le remplace et la faute était terminée)
et l'autre symptôme qui est également apparu au fil du temps était très similaire, mais il a été laissé avec une étincelle et de l'essence mais l'ordinateur a été éteint "" Ils ont changé une diode et prête, je n'ai plus cette voiture mais la personne qui l'a fait fonctionner sans aucun problème (la faute s'est produite à 100 000 km

) .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.