Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes à réparer Ford Focus 2008

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 1 mois avant #53160 par manuelle mécanica
Problèmes à réparer Ford Focus 2008 publiés par Manual-mécanica
Salut, je suis nouveau ici, je suis mécanicien, j'ai des problèmes à détecter la faute.
La voiture est un moteur Ford Focus 2008, Zetec Rocam 1.6, le défaut le fait en quatrième position lorsque vous l'étirez beaucoup, mais plus en cinquième lorsque vous atteignez 110 km. Ce que le scanner lance est P300 et P304. J'ai changé de bobine, des fils de bougie d'allumage, de la pompe à essence, du carburant de remplacement, j'ai fait du cylindre et des anneaux de couverture en raison de doutes à faible compression. L'évasion le sonde également. En attendant vos réponses, merci beaucoup, il y a un mois que je renomme avec la voiture, même consulter la mécanique dans la région et rien ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 1 mois avant #53161 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur les problèmes de sujet pour réparer Ford Focus 2008
Bonjour, les échecs en général de ce véhicule sont les filtres à essence qui amènent la pompe en interne dans le réservoir et celui qui est à la sortie du réservoir, les modifiez et vous verrez les améliorations. J'ai un 2006 et j'ai présenté la même faute que la vôtre.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.