Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Ka réchauffant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 1 jour avant #53808 par manuelle mécanica
Ford Ka Rehating Publié par Manual-mécanica
Salutations à toute la communauté - J'ai une Ford KA 2007, qui présentait des problèmes de surchauffe depuis que l'électrventilateur a été endommagé par le roulement et a dû l'enlever. J'en ai mis un universel (je suis du Venezuela, ici il est très difficile d'acquérir des choses originales). Il n'a jamais bien marché avec cet électro parce qu'il a toujours surchauffé, et après quelques semaines, le capteur que l'électro est également endommagé. Ce capteur n'a pas été réalisé non plus, auquel je l'habitude de le placer "manuel", c'est-à-dire pour agir à travers un SUICH sur la planche, car j'ai installé un capteur de température car le KA n'apporte qu'une lumière (qui n'a plus jamais fonctionné d'ailleurs) et surveillé la température pour conduire le SUICH. C'était comme ça jusqu'à il y a une semaine qui a encore commencé à réchauffer plus que le compte et j'ai réalisé que la pompe à eau était également endommagée parce que l'eau n'est plus sortie par le tuyau de recirculation. J'ai décidé d'arrêter la voiture et d'obtenir à nouveau de tout acheter car les pièces de rechange importées arrivent de particuliers. Ensuite, achetez le baypass (en aluminium, pas en plastique comme l'original) qui apporte le thermostat et le capteur que l'électrvetillat active. Achetez la résistance qui va sur le radiateur qui active la deuxième vitesse de l'électro, achetez la pompe à eau avec la lame en aluminium (celle qu'elle apporte est en plastique) et achetez également l'électro-ventilateur. Toutes ces pièces de rechange proviennent de Ford Fiesta, qui apporte le même moteur Zetec Ro Cam 1.6 que le KA apporte parce que pour le KA, vous obtenez presque rien. Eh bien, j'ai installé tout cela, et la nuit dernière, je l'ai allumée pour la première fois en suivant ce que le manuel dit: Placez le réfrigérant pour terminer le niveau, passez à la température de fonctionnement, éteignez le moteur, laissez-le refroidir et complétez le niveau de liquide. Selon le manuel que le KA apporte, le système est une autoroute. Eh bien, lorsque la température est arrivée à 60 °, l'électro-ventilateur était normalement utilisé, mais la température a continué à augmenter ... alors la deuxième vitesse de l'électro a fonctionné à environ 70 ° ou 80º et la température a continué d'augmenter, puis j'ai dû éteindre le moteur. L'eau bouillonnait. Ce que je remarque est ce qui suit: l'électrventilator tourne très lentement, et la tournée élevée car elle devrait s'allumer en bas ... mais je ne comprends pas pourquoi quand je m'allume, il ne refroidit pas ... quel problème pourrait présenter mon KA? Merci à ceux qui peuvent m'aider avec ça.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
5 ans 11 mois avant #53814 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le réchauffage du sujet de Ford Ka
Bonjour Edwingranado, n'avez-vous pas vérifié le radiateur? Il pourrait être couvert

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
5 ans 11 mois avant #53818 par manuelle mécanica
Merci à tous pour l'absence absolue de coopération dans mon problème. Dans le cas où quelqu'un lit ce post, la solution était de modifier le couvercle de récipient en plastique. Il a été fissuré et a fait la compression qui a créé la surchauffe. Par accident, visualisez ce problème en nettoyant le récipient en plastique. J'espère que quelqu'un est utile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
5 ans 10 mois avant #53827 par manuelle mécanica
Cher Obrigado! Tive ou Mesmo Superaquecimento et Agora Sei Problème comme résoudre.