Bonjour! J'ai un siège de 1991 Ibiza et j'essaie de vérifier le niveau d'huile de transmission. Dans
Systempsche.blogspot.com/, j'ai trouvé les manuels qu'il dit comment vérifier le niveau, en éliminant essentiellement la vis de la porte et voir s'il coule, il va à Jet ou rien ne sort. Ensuite, il vous dit que pour remplacer le niveau que vous devez remplir pour le «plafond de remplissage», que je ne sais pas ce que c'est. Je suppose que c'est un plafond différent de l'huile moteur.
J'ai trouvé une sorte de capuchon en caoutchouc où il met 0º, 5e et 10. Je suppose que ce n'est pas ceci car il n'y a aucune indication d'huile d'hébergement.
La raison de vouloir le revoir est qu'elle a perdu quelques gouttes d'huile par le soufflet de changement de vitesse, puis la perte a disparu. Je veux savoir comment est le niveau.
Selon le manuel, à partir du nombre de châssis 9703472, le remplissage d'huile doit être effectué au plafond de remplissage. C'est mon cas car mon numéro de trame est de 980xxxx.
J'attache des photos de ce capuchon en caoutchouc et du câble arrière qui va à la vis de transmission et qu'il est censé se désarmer pour vérifier le niveau.
Comment remplir la transmission?