Bon à tous, j'ai un Ford Fiesta 1.4 TDCI (F6JB) avec un problème dans le capteur d'arbre à cames. Il s'avère qu'après avoir vérifié le câblage et le signal avec l'oscilloscope, a déterminé que le capteur était mauvais car il n'a pas donné de signal chaud. Mais après l'avoir changé, j'ai continué à échouer, mais une autre dans ce cas était ce que la crête à deux ondes a été communiquée de sorte que parfois la vague au lieu de Square était rectangulaire. Après avoir relevé le câblage et il détermine que ce capteur a dû être gravement venu et le remplacer. Mais le nouveau capteur cesse de donner un signal quand il semble, surtout lors de la révolution du moteur ou de la mise en rond-point. Ce qui est drôle, c'est que lorsque j'arrête de donner un signal si je déconnecte le connecteur et le branche à cette époque et cette fois, il ne semble pas échouer lors de l'accélération ou de la tournure. J'ai vérifié le connecteur et les broches de standard, le câblage qui ne présente pas de courts-circuits, positifs, parmi eux et qui a une bonne continuité et tout semble correct. Cela me touche un mauvais capteur peut se produire mais deux est déjà très rare. L'erreur qui rapporte généralement est le P0341. Quelque chose de similaire vous est-il déjà arrivé? Une suggestion? Merci à l'avance.