Recherche dans MDM

Bulletin

Les pertes de pétrole depuis que l'embrayage a changé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
2 ans 2 mois avant #54426 par manuelle mécanica
Pertes de pétrole depuis l'embrayage publié par Manual-mécanica
Fiche technique
Marque: Renault
Modèle: Clio II
Année: 1999
kilomètre: 190 000 km
Appuyé: 1,9 D
Power (CV): 62 Horses
Carburant:
Modification du diesel Type de changement:
Modifications manuelles: pas

de description:

Bonjour les amis. J'ai un problème avec ma voiture. Il y a environ un mois et demi, j'ai eu des problèmes avec l'embrayage et je l'ai emmené à l'atelier pour le changer. Cependant, après quelques jours, j'ai remarqué que ma voiture perdait de l'huile, quelque chose qui ne s'était jamais produit auparavant. Je suis allé parler au mécanicien et lui ai demandé ce qui s'était passé pendant la réparation afin que maintenant ma voiture perdait de l'huile. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien touché à l'huile et que la perte pourrait être due à un point de contrôle. Ils m'ont dit qu'ils allaient appliquer un liquide pour le sceller, mais que cela ne prendrait effet qu'après 700 km. Je ne veux pas que ma voiture perde de l'huile pendant si longtemps et tachait mon garage.

Je crains que lors de la modification de l'embrayage, ils ont touché quelque chose lié à l'huile, car je n'avais jamais eu de problèmes de ce type auparavant avec ma voiture. De plus, l'embrayage me pose toujours des problèmes.

Quelqu'un a-t-il des conseils? Je ne sais pas si ceux de l'atelier ont fait une erreur et me donnent des excuses ou ce qui se passe.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

Plus loin
2 ans 1 semaine avant #54433 Par atelier manuel
Réponse des ateliers manuels sur la chanson Lost Huile depuis que j'ai changé l'embrayage