Recherche dans MDM

Bulletin

Tsuru II Problèmes de moteur 1989

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5693 par manuelle mécanica
Tsuru II 1989 Problèmes moteurs publiés par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai un Tsuru II 1989 et quand je le tourne bien, c'est bien, mais il est question que la température du moteur augmente un peu et si je ne l'accélère pas, lorsque des gens me ont dit que cela peut être la pompe à essence et que la vérité ne peut pas vérifier si je ne peux pas vérifier si c'était la pompe et que si cela ne pouvait pas aider à aider à savoir.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5707 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes avec le moteur Tsuru II 1989
Est la carburation ou l'injection de gaz?

S'il s'agit de la carburation, il est très probable que le carburateur est sale et que le passage de l'essence pour le ralenti est trop rare, malgré le fait qu'il est froid, il commence bien parce que le froid entre dans le mécanisme de démarrage qui augmente la dose d'une manière remarquable.

S'il s'agit d'injection, vous pouvez avoir une incorrectation d'air inappropriée pour l'admission multiple, afin que la rue entre sans le standard \ "sait \" de cette manière injectant moins d'essence que la normale et finit par s'arrêter.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17203 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes avec le moteur Tsuru II 1989
J'ai également un tsuru 89 et à cause de ma propre expérience, je peux vous dire que ce sont les platin, si vous n'avez pas apporté le changement à l'allumage électronique, c'est une défaillance très normale dans ces voitures. salutations.