Recherche dans MDM

Bulletin

Le capteur de pression d'huile est allumé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6380 par manuelle mécanica
Le capteur de pression d'huile publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai une Toyota Tercel Year 88, cela ne m'a pas posé beaucoup de problèmes, mais récemment j'identifie une fuite d'huile, c'était un ensemble de pompes à huile, je l'ai changé, mais maintenant quand il réchauffe plus de la moitié du score et arrête d'accélérer, le capteur de pression d'huile est allumé, et quand il l'accélère, que peut-il être?
Merci d'avance !!!!!!!!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6399 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: le capteur de pression d'huile est activé
Regardez d'abord quoi que ce soit, il n'est pas normal que le marqueur de température passe la moitié, vous avez un problème que vous devez résoudre rapidement pour éviter de tordre la culasse et de causer des dommages plus importants, comme pour l'huile, il peut échouer à la pompe à huile lorsque vous accélérez le véhicule que vous le faites fonctionner plus rapidement et il n'y a pas de levage et d'éteindre la lumière, mais cela ne vous fonctionne pas, lorsque vous avez changé le package, ne les vérifie pas? Et si vous ne l'avez jamais changé, j'aurais 21 ans, vérifiez-le pour voir si vous vous levez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6405 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: le capteur de pression d'huile est activé
Je suis totalement d'accord avec Kike, la première chose est de regarder l'autodate de la pression d'huile qui transporte ce moteur et les virages à faire. (Le fait que le moteur doit être chaud pour faire le test est connu).

Deuxièmement, vous devez insérer un manomètre dans le trou fileté où le manocontact sur la pression d'huile va faire la lecture et en fonction de la pompe à huile, envoyer moins de compte du compte du compte immédiatement.

Si vous avez changé le joint de la pompe à huile, il est possible que:

le 1er le nouveau joint est trop élevé et vous avez un dégagement entre les Rodetes, le couvercle et le corps de la pompe.

2e il y a un morceau de vieille planche portant le nouveau et c'est pourquoi le couvercle ne s'ajuste pas.

3º Vous avez une usure dans le Rodetes en raison d'une utilisation normale. (Plus des 21 ans de la créature, il y a les kilomètres et la qualité de l'huile qui s'use).

4e prendre l'huile \ "Washing \" dans l'essence en raison d'un problème de carburation, ou utiliser une huile de viscosité incorrecte pour ce moteur (l'huile est liquide comme s'il s'agissait de l'eau et ne forme pas de film, il s'échappe partout au point d'atteindre le contact direct entre les pièces par bris de rupture du film de lubrification).

Quoi qu'il en soit, regardez-le, que vous manquez d'une voiture lorsque vous la quittez pendant longtemps.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 semaine avant #42182 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet, le capteur de pression d'huile est allumé
Bonjour Bonsoir.

J'ai le même problème avec le voyant de pression d'huile, installer une nouvelle pompe et suivre le problème. Je n'ai aucun problème à surchauffer uniquement que lorsque les révolutions baissent, le voyant d'huile est allumé.

Que pourriez-vous me conseiller?

merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 jours avant #42219 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet, le capteur de pression d'huile est allumé
Bonjour sur le sujet, je peux vous dire que plusieurs fois nous complions plus que bien, vous n'avez qu'à suivre les directives. Par exemple et la première chose est si vous utilisez la bonne huile pour votre moteur. Étant donné que les changements d'huile et de filtre et le troisième, c'est ce qui vous mettra hors de doute, c'est de savoir si la pression d'huile est correcte car elle devra examiner la pression qui marque le fabricant et la mesurer avec l'outil correspondant dans ce cas, un barométro examine ces trois choses, puis vous trouverez le défaut