Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Optra Bruit de la roue avant gauche

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 semaines avant #8294 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la roue avant gauche du bruit gauche Chevrolet Optra
Cher, merci d'avoir répondu, les pilules les avaient déjà examinés, et ils vont bien. The noise is not theirs ....

The noise (rather crunch as if it were grinding stones) that I think it is motor support, it is not of the wheel but of the izqueirda front, it is more when it sounds I can feel a vibration in my support foot, the brijudo does not last more than 2 seconds and it is always when the car walks, for example if brake in a semaphore when it walks again, but then it sounds again, but later it sounds, but then Cela ne semble pas. Et la meilleure façon d'expliquer est comme s'il broyait des pierres A
! CRO CROAJ! C'est lorsque l'on démarre la voiture et que le front augmente ...

le bruit des pastels que vous pensez que cela pourrait être, il le tube avec une Corsa et comme vous le dites lors de la vérification de l'assurance des pilules qu'elle enlève, mais ce bruit de pilules apparaît lors de la passe de trous de troupes,

cet autre bruit ne sonne pas avec les nids de nide uniquement lorsque vous commencez ou reprenant la marche.

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est la fin de la semaine que je vais vérifier les supports à avoir si je pilote le bruit qui a nerveux ...

le bruit dans le creux de l'amortisseur demain le matin, je l'emmènerai à l'atelier, aujourd'hui je ne pouvais pas pour les

salutations de travail.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14715 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la roue avant gauche du bruit gauche Chevrolet Optra
Bonjour:

Hier, j'ai lu le Forum du bruit à la Chevrolet Optra Wheel, j'ai eu le même problème environ 1 mois, après avoir lu l'intégralité du forum, je transmets la partie des oreillements de frein, eh bien, je vous dirai qu'aujourd'hui je suis allé à un service et j'ai fait un lavage de châssis, puis j'ai été éliminé, c'est une huile qui s'applique à tous les châssis, j'ai laissé le bruit et le bruit a été éliminé. Données aux amis de la Chevrolet Optra, Salutations du Chili :mdr:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14717 par manuelle mécanica
Bonjour:

Hier, j'ai lu le Forum du bruit à la Chevrolet Optra Wheel, j'ai eu le même problème environ 1 mois, après avoir lu l'intégralité du forum, je transmets la partie des oreillements de frein, eh bien, je vous dirai qu'aujourd'hui je suis allé à un service et j'ai fait un lavage de châssis, puis j'ai été éliminé, c'est une huile qui s'applique à tous les châssis, j'ai laissé le bruit et le bruit a été éliminé. Données aux amis de la Chevrolet Optra, Salutations du Chili :mdr:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14722 par manuelle mécanica
Économise le bruit que vous dites d'être en caoutchouc ou des bagues tchèques que le plateau et DI n'enlèvent pas le jeu dans les plâtres de la barre de stabilisateur, il devrait y avoir le problème, ou vous avez quelque chose de plus simple, lubrifie ces caoutchoucs mais de l'un en un pour que vous sachiez ce qui est celui qui sonne lorsque le bruit disparaît.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14771 par manuelle mécanica
Le thème du bruit était compliqué, mais en lecture, je pense que le changement de tous les pneus (barre de torsion, stabilisateur) et une bonne lubrica dans le train avant ont été laissés comme neufs ... salutations