Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 306 XN Année 98

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8478 par manuelle mécanica
Peugeot 306 XN Année 98 Publié par Manual-mécanica
Cette auto-benceroo et fume en tant que fumée noire de locomotive, changez les bougies d'allumage à mâcher, à pomper. Besoin d'urgence du manuel de l'atelier et comment lire le code d'erreur :( : Sec:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 jours avant #8481 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Peugeot 306 XN Year 98
Ami Je vous dis un peu dans la section des problèmes mécaniques que nous pouvons vous aider, dans la section de demande manuelle, vous pouvez demander votre manuel. Je vous dis que la fumée noire dans les véhicules est une Mescla incomplète, soit de l'air ou du carburant, la meilleure chose que vous puissiez faire est une affination complète pour voir si cela améliore cela, le changement de bougie d'allumage est important, mais c'est la dernière option, si vous n'avez pas de feux de contrôle ou de codes d'Averia Deveri résoudre votre problème. Si vous avez des codes de frère ou la vérification de la meilleure chose à ne pas deviner qu'il est de le connecter à un scanner, si vous n'avez pas la posivilité de le faire, je vous recommande de vérifier le flux et le TPS pour que ce soit ce que les anomalies de la fumée noire toute autre question ne vous y évitent pas, mais dans le même problème. Sinon, salutations et faites attention.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 jours avant #8482 par manuelle mécanica
Changer les bougies d'allumage, le capteur de carte à mastiquer, la sonde Landa, j'ai des doutes avec le TPS lorsque le capteur est déconnecté et mesure la tension dans la prise J'ai 5 volts dans la broche A dans la broche B 5 volt dans la broche C z zéro. La question est parce que j'ai 2 positifs avec le capteur déconnecté

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 jours avant #8486 par manuelle mécanica
De AHY réside le problème, le capteur est en pleine charge et envoie du carburant Dema, lorsque vous le mesurez avec le contact aviert dans une épingle que vous avez 5 volts, dans une autre terre fixe et la troisième devrait varier la tension lorsque vous déplacez l'accélérateur jamais llangan à 5, jusqu'à 4,8 ou y variera la plage, vous pouvez mesurer le TPS. TPS a une résistance interne entre la broche à 5 volts et celle du sol fixe, vous n'avez spécifiquement pas la plage de vos TP, mais s'il n'y a pas de variation de tension entre la broche de sortie et la Terre fixe est endommagée si vous n'enregistrez pas comment la mesurer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18285 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, j'ai signé sur le forum, j'ai besoin de votre aide .... Je regarde, j'ai une Peugeot 306 ST, à partir de l'an 95 et il y a quelque temps, il a commencé à accélérer parfois et à se décélérer à un point tel que les révolutions sont si faibles et éteintes, j'ai changé de capteurs entre eux, le capteur de la carte (admission de la millation), des TPS, des bougies d'allumage et ce qu'ils pensent? Continuez comme ça ... Selon le scanner, les dégâts étaient dans le TPS, mais je l'ai déjà changé et reste le même, aidez-moi avec un indice pour réparer cette inconvénient s'il vous plaît, merci !! : Incertain: