Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec le capot convertible de Mini Cooper

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9991 par manuelle mécanica
Que diriez-vous d'amis, j'ai un problème, j'espère que vous pourrez m'aider ... J'ai une mini coopérative convertible, le processus pour supprimer le capot est contrôlé automatiquement de l'intérieur, il est fait en deux étapes, la première étape ouvre le toit comme s'il s'agissait d'une brûlure et le second le vit complètement et le maintient pour être complètement convertible, mon problème aydua, merci beaucoup !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10003 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec le capot convertible de Mini Cooper
La première chose que vous devez faire est de vérifier le contrôle du contrôle ou de l'actionnement, Kisas Le deuxième contact ne fonctionne pas, la partie électrique en premier lieu et avertit comment vous allez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10484 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec le capot convertible de Mini Cooper
Dans Princepio, ces véhicules ont des problèmes dans les moteurs de traînée qui sont montés dans le coffre, ce sont des échecs qui se sont produits dans beaucoup d'entre eux, si vous vous cassez du tout, vous devrez également changer de guide et de câbles, je vous recommande de le vérifier dès que possible et en attendant, n'essayez pas d'ouvrir la capota ou cela arrive à mon client que vous devez changer pour le prix modique de 2400 euros, de la chance, ou cela

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42901 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes de sujet avec le capot convertible de Mini Cooper
Bonjour, avez-vous déjà vérifié les fusibles? Ensuite, passez en revue le fonctionnement et l'état de l'électro-moteur hydraulique dans la partie du coffre gauche, vérifiez qu'il n'est pas brûlé ou endommagé. Je ne suis pas sûr que le fusible soit pour le capot que je vérifierai.