Recherche dans MDM

Bulletin

PS2 et TV dans le véhicule

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #11006 par manuelle mécanica
PS2 et TV dans le véhicule publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous les tuneros, j'ai besoin d'aide de 0 car je n'ai pas beaucoup d'idée.

Je voudrais m'aider sur le thème de la mise en place d'une PlayStation2 (de la graisse) dans la voiture à côté d'un écran tel que le DVD portable, pour connecter la PS2 au DVD, il n'y a pas de problème, le problème est comme la PS2 à la voiture et le DVD n'ayant qu'un seul plus léger dans le véhicule, car je ne veux pas faire d'installations (filaire au moteur, plus de câbles, bifurques, etc.).

J'ai vu quelque part qu'il y avait des bifurkers plus légers pour avoir jusqu'à 4 si je me souviens bien, je ne sais pas s'ils sont fiables, je peux connecter le DVD mais faire le jeu que je mets pour ne pas brûler?

J'espère que je me suis bien exprimé: Rire:

j'espère que vous aidez ehhh!: Acclamation:

Et si cela peut être très expliqué mieux que dans tous les endroits où j'ai regardé, je n'étais pas clair pour moi. MERCI

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23552 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet RE: PS2 et TV dans le véhicule
Bon pour tout le monde:

je vois que le problème est vieux, mais j'espère être utile.

Ce que vous devez faire, c'est acheter un investisseur. De cette façon, vous pouvez brancher directement le DVD et la PS2 dans la voiture. Vous connectez simplement l'investisseur au véhicule et après cela, vous retirez toutes les sorties dont vous avez besoin et vous pouvez commencer à profiter du jeu dans la voiture elle-même.

Si vous avez besoin de plus ou de meilleures clarifications, vous savez où me trouver. Mais pour obtenir 5 cents de ce dont vous avez besoin, il y a les coups.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.