Recherche dans MDM

Bulletin

Plus de puissance dans une Chevrolet Corsa

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32053 par manuelle mécanica
Plus de pouvoir dans une Corsa Chevrolet publiée par Manual-mécanica
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux obtenir le moteur Chevrolet Corsa 1.6 MPFI de 8 vannes OQ, ils me conseillent de le réparer pour 1/4 mile ou des courses de circuit et je dois faire pour mettre un turbo quels sont leurs risques grâce

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant - 13 ans 3 mois avant #32243 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Plus de puissance dans une Chevrolet Corsa
salut mon ami.

J'ai fait un projet turbo avec une Corsa pendant un certain temps.

Un spa turbo a été installé, je ne me souviens pas du rapter exact mais il était petit, le moteur était un 1,4 8 vlavula, des radiateurs et les faisant passer à l'avant de la Calandrie, l'intermédiaire a été soutenu par l'âme du pare-chocs, le moteur n'a pas désarmé, a travaillé avec la compression d'origine, l'injection a été gérée avec un turbate de tur CONICO K&N Filtre, a finalement eu des injecteurs 380cc 380cc.

La voiture a lancé 142Whp (puissance à la roue) dans un dynapack Dynamometro, si vous voulez plus de données sur l'assemblage pour me contacter en privé et résoudre des doutes.
Dernière édition: 13 ans 3 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32464 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Plus de puissance dans une Chevrolet Corsa
La chose la plus simple est de grimper l'ECU, dans la Corsa, il est facile de le faire, je le fais en un, nous avons également mis un multiple de jupe de ski, cela a donné un bon résultat, mais j'ai beaucoup amélioré lorsque nous l'avons envoyé à Chromar, puis nous avons mis une induction directe avec un filtre conique simot la salle de kilométrage en 12 ou moins.