Wow, une autre Renault .. !! Bonjour à tous, donc vous dites que le K4M fait fondre les bobines, la première chose que je chercherais (je suppose que cela peut être) est la résistance de ces bobines, à la fois celles d'origine, ainsi que celles que vous allez remplacer la nouvelle, car dans le numéro de la rechange électrique, j'ai déjà vu des différences dans les valeurs entre une marque et d'autres ..

et disent que bien qu'elle semble la même chose, car elle ne l'est pas, et moins dans le sujet de la boite ... Sagem, et fabriqué en Chine, autant que j'achèterais serait une poupée farcie pour mes chiens

et rien d'autre. C'est une question de qualité le problème que vous avez, eh bien, il est également rare que les deux partent en même temps, bien que dans ce K4M, ils soient nourris comme par paires, vous savez, 1 et 4 sur les 2 et 3 de la branche de l'ECU, donc s'ils vont en série, la même chose n'a fait que frire le cycle. 1 et le 4 est bien ... vous devrez mesurer la résistance de ceux-ci. Le thème des bougies d'allumage, parce que celles qu'il porte, un champion RC se déroule déjà ..

Salutations !!!