Recherche dans MDM

Bulletin

Que pensez-vous des nouvelles modifications sur la page

Plus loin
12 ans 5 mois avant #39809 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet que vous pensez aux nouvelles modifications de la page
[Bonjour, je suis nouveau sur cette page, je ne sais pas si quelqu'un pourrait avant

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

Plus loin
12 ans 3 mois avant #40801 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet que vous pensez aux nouvelles modifications de la page
Excellent excellent forum Félicitations continuez comme ça

Plus loin
12 ans 1 mois avant #41655 par manuelle mécanica
Bonjour, tout le bien, la seule chose que j'ai mise dans plusieurs échecs abituels qui m'est venus à l'esprit dans mon atelier et qui ne sont apparemment pas acceptés ou je ne sais pas qu'il est passé avec eux.

Plus loin
12 ans 3 semaines avant #41978 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine, je pense que c'est une page fabuleuse !! Salutations à tous! ;)

Plus loin
10 ans 7 mois avant #47863 par manuelle mécanica
Il y a trop de cargaisons JavaScript (plus de 30 !! pour chaque page). C'est très mauvais. Mon processeur va à 100% lorsqu'une page se déplace. Je pense que vous devez embaucher un meilleur programmeur Web car maintenant le site Web se déplace très, très lent ...