Recherche dans MDM

Bulletin

Présentation et bombe d'injecteur de pompe en tandem

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant - 14 ans 3 mois avant #20341 par manuelle mécanica
Présentation et pompe de pompe en tandem VAG publiée par Manual-mécanica
Bonjour à tous. Salutations à tous les Foreros. Je me présente, je suis Raúl de Barcelone avec une connaissance de la mécanique des motos et des ressources économiques insuffisantes pour déléguer les élèves de mon A3 ASZ au concessionnaire de ma région. Une salutation respectueuse à tous. J'espère contribuer ...

Maintenant, je veux vous dire un problème que j'ai avec la pompe en tandem (c'est dans le côté gauche du bloc (cylindre 4), à côté du radiateur de la chirurgie d'eau et sert à envoyer le diesel aux injecteurs / pompe et à faire une dépression au freinage). De nouveaux coûts près de 400 € et je ne me retrouve pas dans les meilleures circonstances.

Merci ..

pd. Quand je trouverai un ratillo, je limiterai le profil, l'entreprise et ces choses un peu ...
Dernière édition: 14 ans 3 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20432 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: présentation et injecteur de pompe en tandem VAG
Bon, j'ai compris que dans la maison du siège, quand un véhicule est entré était
Tolède, Ccordoba, ibizas ect avec ce type de moteurs d'injecteur / pompe a passé la note technique de la plante pour changer les vis qui transportaient le couvercle de la pompe à haute pression parce que ceux qui ont quitté la maison certains se détachaient et avaient perdu de Gasoil. J'espère faire de l'aide dans quelque chose d'une salutation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20442 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: présentation et injecteur de pompe en tandem VAG
Bonjour, maintenant j'ai trouvé un kit de réparation

www.stardiesel.com/prodotti-dett-es.asp?c=3&id=83

J'espère l'obtenir. Si vous connaissez un autre kit?

Tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20534 par manuelle mécanica
Je l'ai déjà. monté et opérant pour 35 €.

C'est ici..

www.radsa.es/

PS: Il n'a rien pour le changer, mais pour éviter une plus grande ventilation, il est essentiel que vous soyez extrêmement propre et soigné qui ne soit pas entre la saleté dans le canal diesel vers les injecteurs. Si cela vous sert, faites-le moi savoir

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20568 par manuelle mécanica
B) B)