Recherche dans MDM

Bulletin

Hyundai Matrix 2005 CRDI ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32982 par manuelle mécanica
Hyundai Matrix 2005 CRDI ne commence pas à publier par Manual-mécanica
J'ai Hyundai Matrix CRDI Tricylindric Year 2005 Le problème est qu'il démarre et cesse de changer le filtre de carburant et de vérifier la pompe à peignet avec la crépine d'aspiration respective, lors du test à l'extérieur dans un stockage de carburant, il fonctionne bien lorsque le montage dans le réservoir et la vérification s'il envoie du carburant au filtre est uniquement coupé. Est-ce normal? Dans ce système CRDI.
La pompe à haute pression apporte une pompe basée à faible teneur ou la pompe électrique qui envoie vers la haute pression ... si quelqu'un a des informations ou que la poignée les apprécierait.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32984 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Hyundai Matrix 2005 CRDI ne commence pas
Bonjour,
il est normal que la pompe fonctionne pendant quelques secondes et coupe, ce n'est que pour l'orge, puis lorsque le moteur commence, la pompe et Buelve reçoivent de l'énergie, essayez ce qui suit pendant que vous démarrez le moteur au moins pendant quinze secondes, vérifiez si l'énergie continue d'atteindre cela indique que le système de pompe électrique fonctionne correctement correctement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32987 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Hyundai Matrix 2005 CRDI ne commence pas
Merci Serrey d'avoir répondu, j'essaierai demain ce que vous dites depuis que je reste sans batterie pour commencer, et si je réalisais que je commence le circuit, sépare le moteur et puis m'arrête. J'effectuerai le test que vous me dites si vous avez une idée de l'endroit où obtenir le plan électrique du moteur ou du système d'injection que je l'apprécierais.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #33023 par manuelle mécanica
En effet, une tension de pompe n'arrive pas après le démarrage de quelqu'un qui a le plan manuel ou électrique de ce modèle de modèle Hyundai Matrix Year 2005 CRDI 84CV Tricylindric à Saver d'où vient le signal de tension ou s'il y a un relais qui active la pompe