Recherche dans MDM

Bulletin

Exhorte la rectification de la tête de Xtrail?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37741 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la rectification urgente de tête Xtrail urgente?
Très probablement, ce sont des bougies d'allumage inappropriées que je mets après le raffinement, la chose la plus économique est de les changer mais de leur demander et de s'assurer qu'elle est de degré thermique adéquat selon le catalogue de la bougie d'allumage.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37742 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la rectification urgente de tête Xtrail urgente?
Pour être une rectification, la tête doit d'abord être bien prouvée ... parfois dans certains véhicules lorsque vous avez des problèmes de cargaison, la voiture vous tire dans les autres. Je doute que dans tous les cas, c'est la même chose, mais il n'est pas nécessaire de vérifier ...
la chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37749 par manuelle mécanica
Eh bien, je l'ai déjà mis dans l'atelier, il a finalement eu la défaillance à ce moment-là et parce qu'il filtrait de l'eau dans les bougies d'allumage, lorsque l'huile moteur a été vérifiée, même ainsi, le mécanicien dit qu'avant rectifiant la tête, les bus de vérification et d'autres choses avec l'ordinateur, avant de donner le DX final. Je vous le dis après, je pense que ces forums nous aident beaucoup pour comprendre que nous n'allons pas à notre voiture. Pichez vos yeux .. hehe ami aime comprendre cela et pourquoi et pour ce qu'ils font ami, merci à tous !!