Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Astra J'allume le moteur et éteint

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38149 par manuelle mécanica
Bonsoir, j'ai besoin d'aide avec ma Chevrolet Astra 2000C.C de l'année 2001. J'allume le moteur, les 3 secondes sortent et je peux la répéter autant de fois qu'elle l'est et la même chose se reproduit.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38150 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Chevrolet Astra J'allume le moteur et éteint
Bonjour mon ami, c'est un peu fou ce qui arrive à la voiture mais eh bien, je le recommanderais avant de faire tout ce que vous vérifiez le courant à la voiture, essayez de voir si la voiture PQ sort cesse de lancer ... essayez cela et dites-nous de voir les salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38151 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Chevrolet Astra J'allume le moteur et éteint
Si c'est comme si les injecteurs manqueraient de courant et ne fermeraient plus d'essence et sortent

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38156 par manuelle mécanica
Qu'un tel ami
puisse être les causes de la faute, mais en raison de la façon dont elle pourrait passer par la clé de la clé de votre voiture ou ce qu'elle appelle le transpondeur, regardez la carte pour voir si elle ne clignote pas le focus de la planche et laisse-t-il à la clé environ 20 minutes pour que ce soit la réduction de
la vibration est déprogrammée pour de nombreuses raisons pour lesquelles se répercutera pour la volume de Volté est déprogramm etc.

Vérifiez cela et faites-nous
savoir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38158 par manuelle mécanica
J'explique la fonction de la clé de la clé
lors de la mise en place de la clé sur l'allumage SWW, la puce envoie un ordinateur à l'ordinateur, si lorsque vous passez 3 secondes, l'ordinateur ne reçoit pas le signal coupe l'impulsion de l'injection et arrête l'essence de l'insection et s'éteint, laissant parfois la clé 20 minutes, elle est reprogrammée, mais la batterie doit être bien chargée à charger bien chargé à charger bien.