Recherche dans MDM

Bulletin

Connecteurs de bobine de bobine, 2 et 3

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38289 par manuelle mécanica
Coul de INItion, 2 et 3 connecteurs publiés par Manual-mécanica
Salutations, il y a quelques jours, j'ai changé le moteur dans mon Sizuki Sidekick 1997, j'ai mis un moteur Suzuki 2002, qui diffère de la précédente dans la connexion de la bobine, dans le nouveau moteur, la bobine est trois crochets et dans le précédent de 2 crochets, j'ai besoin de savoir si je peux utiliser le nouveau moteur avec la bobine de 3 crochets même en utilisant mon ancien Ramar et sans changer le véhicule du véhicule.
Puisqu'un électrique m'a dit de changer l'ordinateur et le module pour utiliser ces bobines ou continuer avec mes 2 hooks bobine et un autre me dit que je dois simplement éliminer une ligne et donc utiliser la bobine de trois crochets .......

qui peut m'aider avec cette petite situation ....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38294 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème de la bobine de la bobine, 2 et 3 connecteurs
Si c'est pour une bobine de cylindre, les 3 broches vont comme ceci, 2 négatives et 3 impulsions de 5 volts pour dynamiser le transistor qui se trouve à l'intérieur de la bobine - les 2pines sont 1 allumage et 2 sorties primaires à la recherche du transistor que je mets dans l'ECU ou dans un module d'allumage où je recevrais les 5 volts pulsés que je mets à 3 pins. Tout lien, suggéré de consulter le diagramme de chacun et il y aurait votre propre analyse

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.