Recherche dans MDM

Bulletin

Changement d'huile huile d'aspiration pneumatique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38783 par manuelle mécanica
Eh bien, je suis nouveau ici et ma question est de savoir à quel point le changement d'huile à travers l'aspiril obtient une sonde où la baïonnette d'huile le retire pneumatiquement si cela est recommandé

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38812 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème de l'huile à travers un aspirateur pneumatique
Salut Javisan24
Je n'ai jamais utilisé ce système, mais il ne semble pas bon, lorsque vous changez l'huile en retirant le capuchon du carter, les sédiments accumulés au bas du plateau, ajoutant même de l'huile propre et en le laissant échapper au nettoyage, avec le système que vous mentionnez, ce n'est pas possible car le tunnel de la tige n'est pas fixé au bas du plateau. Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38815 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème de l'huile à travers un aspirateur pneumatique
Bonjour ami, comme le dit le partenaire, il est beaucoup plus efficace de retirer la prise de Carter et de le vider, le système pneumatique est plus rapide mais ne vide pas complètement les sédiments et la même huile, je vous dis sa propre expérience, salutations. :)